Modalités de paiement

Dans le cadre de la formation professionnelle, toute entreprise est assujettie à des cotisations. En contrepartie, elle obtient un financement pour former ses salariés.

Afin de profiter de ce droit à la formation et développer les compétences de vos salariés (dans le cadre du DIF, du CIF ou de la formation professionnelle continue), MYCAFORM est en collaboration avec l’ensemble des organismes de financement.

MYCAFORM est référencé au Datadock, cet outil qui permet aux organismes de formation de répondre aux 6 critères de qualité définis par la loi. C’est un gage de crédibilité tant pour les entreprises que pour les salariés bénéficiaires de formation.

Paiement via les fonds OPCA des entreprises

En tant qu’organisme agréé et inscrit au Datadock, nous avons le possibilité de fonctionner en subrogation de paiement: les conseillers Mycaform peuvent vous accompagner dans l’exécution du dossier administratif de demande de prise en charge de votre projet de formation; en fonction de votre branche d’activité vous pouvez,  dans la limite du plafond annuel de l’entreprise, cofinancer tout ou en partie votre action de formation dans vos locaux.

Toute annulation moins de 15 jours avant le début de l’action sera assujettie au paiement des frais encourus

Notre centre de formation vous aide à monter votre dossier. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de contact ou de nous contacter directement au  09 74 77 49 10.

Comme de nombreuses entreprises qui nous ont fait confiance, faites-nous part des  projets de formation de vos salariés ! N’hésitez pas à nous solliciter, nous sommes à votre entière disposition.